Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 547 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Les Alizés

Indice de
Satisfaction client
92 %
De rosendo, le 14/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2024

Hôtel tel bien placé pour visiter à pied; petit déjeuner top! et le personnel très à l'écoute et très gentil. pas impossible que nous revenions dans cet hotel cet été.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour vos retour positis sur notre hôtel.
Toute l'équipe du BRIT Hôtel Les Alizées est ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéalement situé à cinq minutes à pieds du vieux port de Pornc, facilitant ainsi les promenades.
Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner de qualité vous aient également plus.
De Plus Nous nous réjouissont que notre personnel ait su répondre à vos attentes et vous ait offert un service agréable.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel cet été et vous remercions pour votre fidélité.
N'hésitez pas à nous contacter pour effectuer toute nouvelle réservation.
Cordialemnt,
La Réception-Louis

100 %
De martin, le 12/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2024

Bonne réception, hôtel calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Toute l'équipe de notre établissement est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre hôtel calme.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région des pays de RETZ.
Cordialement,
La Réception-Louis.

100 %
De Madame Dugast-Lambert G., le 11/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/02/2024

Expérience régulièrement renouvelée et toujours autant de plaisir à fréquenter cet établissement dans lequel nous nous sentons bien et sommes bien accueillis. La qualité de l'accueil, c'est d'abord l'accueil téléphonique. C'est toujours simple et chaleureux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre fidélité.
Toute l'équipe du BRIT Hôtel Les Alizés est ravis que vous appréciez chacun de vos séjours dans notre établissement.
La satisfaction de chaque client est notre priorité et nous sommes heureux que vous vous sentiez bien accueilli dans notre hôtel.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et convivial, que ce soit en personne ou au téléphone.
Toute l'équipe du BRIT Hôtel Les Alizés est impatiente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Pornic.
Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
le 10/03/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2024

Très correct pour 1 nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel. Nous constatons que vous y avez passé un agréable moment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement, Manuela

100 %
le 08/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024

Bonne expérience
Séjour de 2 jours agréables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite de Pornic;
Cordialement,
La Réception-Louis.

80 %
De Lasalle, le 08/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2024

Très bon séjour à Pornic


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Toute l'équipe du BRIT Hôtel Les Alizées est ravie d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Pornic.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Cordialement,
La Réception-Louis.

100 %
le 07/03/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 05/03/2024

Très belle expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable retour.
Toute l'équipe du BRIT Hôtel Les Alizées est ravie d'apprendre que vous avez vécu une trés belle expérience dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
De ALBERT, le 07/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/03/2024

Hôtel idéalement situé à deux pas du port de Pornic. Accueil très professionnel et chaleureux. Nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif et vos aimables mots à l'égard de notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'emplacement de notre établissement près du port de Pornic.
La satisfaction de nos client est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Pornic.
Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
le 05/03/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Très bien dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes heureux de savoir que votre expérience global a été satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Pornic.
Nous prenons note de votre retour concernant le savon et nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons remédier à ce souci.
Cordialement,
La Réception-Louis.

80 %
le 04/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Hôtel propre et bien situé. Bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et bien situé, et surtout que l'accueil dont vous avez bénéficié vous ai plu!
La satisfaction de nos client est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Pornic agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Très cordialement, Manuela

100 %
le 04/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Hôtel bien situé et agréable pour 1 nuit. ,L équipe est agréable et serviable .Juste revoir le nettoyage sur les 2 éléments de la salle de bain . belle adresse tout de même.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Toute l'équipe du BRIT Hôtel les Alizées est heureuse que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé et agréable pour votre séjour à Pornic.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait été agréable et serviable pendant votre séjour.
Nous prenons note de votre commentaire concernant le nettoyage des éléments de la salle de bain et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Soyez assuré que cette information sera transmise à nos collégues afin d'améliorer nos services et de garantir la propreté de toutes les installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous remercions d'avoir choisi notre hôtel malgré cet inconvénient.
Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
le 04/03/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Hôtel bien placé, très bon accueil, dommage que l'insonorisation ne soit pas adaptée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience..
Nouqs sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Cepandant, nous désolés d'apprendre que l'insonorisation ne correspondait pas à vos attentes.
Bien qu'isolé , le bâtiment laisse en effet parfois raisonner un manque de civisme et le passage de véhicules.
Malgré ces événements hors de notre volonté, nousespérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement en vous assurant que nous faisons de notre mieux afin de satisfaire tous nos clients.
Cordialement,
La Réception-Louis.

80 %
Voir plus d'avis