Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 473 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Les Alizés

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Bruno, le 25/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Nous avons tout apprécié.
La situation pres du centre ville qui permet d'aller se restaurer sans prendre la voiture, l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner très complet
Nous reviendrons certainement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire.
A très vite sur Pornic !
Très cordialement, Manuela

100 %
De Dudde, le 20/11/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Positive a tout point de vue

100 %
le 20/11/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Nous avons passé un excellent séjour

100 %
le 20/11/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Emplacement idéal on peut tout faire à pieds ! Parking gratuit apprécié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement, Manuela

80 %
De bouché, le 20/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir, Manuela

100 %
De Besnier, le 20/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Chambre propre. Il manque de luminosité dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous allons profiter de la basse saison pour rafraîchir nos chambres.
Cordialement, Manuela

100 %
De Chti72, le 19/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2023

Très bon hôtel pour un séjour sur Pornic


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
Toute l'équipe du Brit Hôtel sera heureuse de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
le 17/11/2023
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 16/11/2023

WFI non utilisée. Si de retour à Pornic, je ferais appel à vous pour la réservation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de l'intérêt que vous portez à l'établissement.
Nous serons ravis de vous voir lors de votre prochain passage à Pornic.

Cordialement,

La Réception - Louis

100 %
De sauvage, le 16/11/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Excellent accueil
proche du centre et de la gare
garage sécurisé pour vélos; prêt d'un jet d'eau pour les nettoyer
merci au personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que la gentillesse du personnel, la proximité du centre-ville et le local pour vélo sécurisé vous ont plu.
Cordialement,
La Réception

100 %
De DELFIEU R., le 16/11/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2023

Très bien RAS personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BRIT Hôtel les Alizées vous remercie pour votre commentaire qui encourage toute l'équipe à faire de son mieux pour vous accueillir tout au long de l'année
Espérant vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
De JAMAULT J., le 14/11/2023
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 13/11/2023

La chambre avait une forte odeur de tabagisme, nous l'avons signalé au réceptionniste qui nous a proposé une autre chambre . C'était parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du BRIT hôtel Les Alizées vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par la forte odeur de tabagisme
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Cordialement,
La Réception-Louis

100 %
De Soufflard, le 13/11/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/11/2023

Un peu déçu pour notre premier séjour dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n’ai pas été parfait.
Notre personnel prend à cœur de garder l’hôtel au calme la nuit.
Bien qu’isolé, le bâtiment laisse en effet parfois raisonner un manque de civisme.
Malgré ces événements hors de notre volonté, nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement en vous assurant que nous faisons de notre mieux afin de satisfaire tous nos clients.
Cordialement,
La Réception-Louis

80 %
Voir plus d'avis