Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 368 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Les Alizés

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 16/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Satisfait de l'ensemble des prestations de l'hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Bouvier,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
le 15/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Hôtel agréable bien situé proche de la ville de Pornic. Accueil très agréable personnes prêtes à vous rendre service. Nous y retournerons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Poulain,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 12/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bien ! Je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Dronet,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
De CORREIA Joao P., le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Nous avons passés un excellent séjour dans votre hôtel, nous renouvelleront une réservation chez vous lors d'un prochain passage à Pornic sans hésitation.
Tout a été parfait, l'accueil de Louis, sa gentillesse, son efficacité à alimenter le buffet du petit-déjeuner, vous pouvez être fier de votre employé, il a grandement participé à rendre notre séjour des plus agréable.
La chambre était de bonne taille, propre, une literie confortable.
Ne changez rien.

100 %
le 12/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très satisfait de notre petit séjour dans cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Bulcon,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Hotel a réserver sans soucis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Bazot,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
le 11/11/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Une douche dans la salle de bain serait un plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Fourmond,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
le 11/11/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bien situé, calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Conchon,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 09/11/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Superbe merci. Propre. Personnel sympas. Bien placé..prix abordables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Buresi,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 05/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Très bien, proche du vieux port et des restaurants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Monsieur Coyen,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 04/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, le parking est un vrai plus, insonorisation coté rue a revoir en priorité

80 %
le 03/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Un très bon accueil et hôtel proche du centre de Pornic. Point négatif : rue bruyante, places de parking compliquées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Tanguy,
Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à faire part de votre désagrément lors de votre prochaine venue.
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.