Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 380 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Les Alizés

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Heiligenstein, le 03/12/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Très agréable et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Heiligenstein,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 02/12/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/12/2025

J'y suis allé au hasard en me fiant aux bons commentaires
Le hasard fait parfois très bien les choses :)
Je reviendrai assurément là lors de mon prochain séjour à pornic


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Defransure,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
De Silvere Valentine et Gilois E., le 27/11/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Très bien !! Tout était super !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mesdames Silvere et Gilois,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 27/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Toujours aussi bien accueilli ! Ne changer rien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Courcoux,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 25/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Pas d'utilisation du wifi. Le rapport qualité prix est correct, le suivi de la salle de bains est à revoir (serviettes, nettoyage). Le calme de l'hôtel et le parking sont des plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Marin,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi.
Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre statut.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
le 24/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Dans l’ensemble, c’est bien, mais il y a pas mal de petits détails très simples à changer comme un interrupteur de couloir ou les finitions vieillissant dans les chambres qui mérite une attention

Le personnel de chambre et de service est super, serviable, courtois, top

100 %
le 23/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2025

Très agréable hôtel proche du port et de Pornic


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Monsifrot
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
De Welna, le 22/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Nuitée parfaite, personnel au top, j'y retournerai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Welna,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

100 %
De Rester a., le 21/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Très satisfait agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
De Droual, le 20/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Séjour correct pour une nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Droual,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi.
Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre établissement.
L'accueil fourni à réassort régulier lors du petit-déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.


Cordialement
La réception MARIE

100 %
le 17/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Chambre propre mais 4 éléments doivent être revus. Cela fait beaucoup. Je n ai pas pris le petit déjeuner mais en payant j ai remarqué que la salle semblait très bruyante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lavoisier,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi.
Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre statut.

Cordialement
La réception MARIE

60 %
le 17/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Hôtel bien situé, proche gare et centre-ville. Une rénovation des chambres et salles de bain serait bienvenue. L'insonorisation pourrait également être améliorée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Godard,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant les rafraîchissements.
Notre équipe de maintenance est informée pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

Cordialement
La réception MARIE

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.