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Les Avis du Brit Hotel Les Alizés

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De Mme P., le 14/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Tres satisfaisant.
Bien situé. Pres de la gare et du centre ville.

80 %
De Dufour, le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Bon accueil, prestations globalement satisfaisantes. Entretien salle d’eau à améliorer.

100 %
De MARCANGELI C., le 09/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Un week-end très agréable à l'hôtel de Pornic avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est très bien situé à deux pas du port et des restaurants.
Si besoin, j’y retournerais les yeux fermés et je le recommanderais volontiers.

80 %
le 07/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bonne expérience dans cet hôtel

100 %
le 07/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Hôtel bien situé, agréable et personnel très disponible

100 %
le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bon rapport qualité prix chambre calme bientôt la climatisation sera nécessaire

80 %
le 06/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Hôtel très correct et bien situé

100 %
le 04/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hotel très bien situé. accueil chaleureux et très bon petit déjeuner.

100 %
le 04/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bonjour, bon séjour et activités à proximité.

100 %
De CLEMENT, le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très satisfait de notre séjour

100 %
De ROUSSEAU, le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Hotel correct et bien situé

80 %
le 31/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Excellente. Bien placé

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.