Les Avis du Brit Hotel Les Alizés

Satisfaction client
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2025
Très agréable et confortable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur Heiligenstein,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/12/2025
J'y suis allé au hasard en me fiant aux bons commentaires
Le hasard fait parfois très bien les choses :)
Je reviendrai assurément là lors de mon prochain séjour à pornic
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur Defransure,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Très bien !! Tout était super !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Mesdames Silvere et Gilois,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Toujours aussi bien accueilli ! Ne changer rien !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Courcoux,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Pas d'utilisation du wifi. Le rapport qualité prix est correct, le suivi de la salle de bains est à revoir (serviettes, nettoyage). Le calme de l'hôtel et le parking sont des plus.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Marin,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi.
Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre statut.
Cordialement
La réception MARIE
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Dans l’ensemble, c’est bien, mais il y a pas mal de petits détails très simples à changer comme un interrupteur de couloir ou les finitions vieillissant dans les chambres qui mérite une attention
Le personnel de chambre et de service est super, serviable, courtois, top
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Très agréable hôtel proche du port et de Pornic
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur, Monsifrot
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Nuitée parfaite, personnel au top, j'y retournerai
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame Welna,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Très satisfait agréable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur,
Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés.
Cordialement
La réception MARIE
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Séjour correct pour une nuit.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Droual,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi.
Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre établissement.
L'accueil fourni à réassort régulier lors du petit-déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Cordialement
La réception MARIE
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Chambre propre mais 4 éléments doivent être revus. Cela fait beaucoup. Je n ai pas pris le petit déjeuner mais en payant j ai remarqué que la salle semblait très bruyante.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Lavoisier,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi.
Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre statut.
Cordialement
La réception MARIE
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Hôtel bien situé, proche gare et centre-ville. Une rénovation des chambres et salles de bain serait bienvenue. L'insonorisation pourrait également être améliorée.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Godard,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant les rafraîchissements.
Notre équipe de maintenance est informée pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Cordialement
La réception MARIE



