Les Chambres de votre Brit Hotel
Les Alizés - Pornic

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Les Alizés - Pornic

Nos petits plus
  • Gare et centre à 300 m
  • Thalasso et plage à 800 m
Nos chambres

Vous voyagez seul, en famille ou entre amis ? Dans tous les cas, le Brit Hotel Les Alizés de Pornic a la solution ! Notre hôtel à Pornic dispose de chambres doubles, twins ou familiales. Faites votre choix et venez passer d'agréables vacances au bord de la mer !
Le Brit Hotel Les Alizés dispose de tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour ! Toutes nos chambres sont dotées d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bains, d'un téléphone, d'une télévision écran plat et d'une connexion internet Wi-Fi !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Réservation
Brit Hotel Pornic

Date d'arrivée
06/12/2025
Date de départ
07/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Pornic
Localisation
Pornic
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Pornic
À proximité

. A 300m du Port de Pornic
. A 800m du centre de Thalassothérapie

Accès

- Depuis Nantes, prendre la sortie 52A sur le périphérique nantais en direction de Noirmoutier/ Pornic. Suivre ensuite Pornic centre
- Depuis St Nazaire, prendre direction St Brevin Les Pins/Pornic. Aux environs de Pornic, prendre la 3eme sortie "Pornic" et suivre ensuite la direction centre ville

Les Avis du Brit Hotel Les Alizés
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

J'y suis allé au hasard en me fiant aux bons commentaires Le hasard fait parfois très bien les choses :) Je reviendrai assurément là lors de mon prochain séjour à pornic


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Defransure, Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés. Cordialement La réception MARIE

02/12/2025 -

Très bien !! Tout était super !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mesdames Silvere et Gilois, Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés. Cordialement La réception MARIE

27/11/2025 - Silvere Valentine et Gilois E.

Toujours aussi bien accueilli ! Ne changer rien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Courcoux, Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés. Cordialement La réception MARIE

27/11/2025 -

Pas d'utilisation du wifi. Le rapport qualité prix est correct, le suivi de la salle de bains est à revoir (serviettes, nettoyage). Le calme de l'hôtel et le parking sont des plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Marin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi. Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre statut. Cordialement La réception MARIE

25/11/2025 -

Dans l’ensemble, c’est bien, mais il y a pas mal de petits détails très simples à changer comme un interrupteur de couloir ou les finitions vieillissant dans les chambres qui mérite une attention Le personnel de chambre et de service est super, serviable, courtois, top

24/11/2025 -

Très agréable hôtel proche du port et de Pornic


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Monsifrot Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés. Cordialement La réception MARIE

23/11/2025 -

Nuitée parfaite, personnel au top, j'y retournerai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Welna, Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés. Cordialement La réception MARIE

22/11/2025 - Welna

Très satisfait agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Notre équipe vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Les Alizés. Cordialement La réception MARIE

21/11/2025 - Rester a.

Séjour correct pour une nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Droual, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi. Notre équipe a été informée pour assurer une hygiène cohérente à notre établissement. L'accueil fourni à réassort régulier lors du petit-déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement La réception MARIE

20/11/2025 - Droual

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.